06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr

Pourquoi installer un jet d’eau sur une cuvette de wc ?

 

Hygiènale, c’est l’intégration d’un bidet à jet d’eau avec un kit ou un abattant à votre sanitaire pour le convertir en wc japonais ou l’acquisition d’un bloc wc complet venant en remplacement de l’existant. Une douchette rétractable est fixée sous l’abattant du siège et projette un jet d’eau sur la zone à nettoyer. Nos solutions de toilettes japonaises sont équipées d’une à deux buses offrant un lavage familial pour le nettoyage anal ou un lavage féminin pour une toilette génitale. La douchette lavante est le summum de l’hygiène ! Suivant les modèles du plus simple au plus sophistiqué, la pression et la température de l’eau seront sont réglables par l’utilisateur. Il disposera d’un abattant chauffant, d’une ventilation pour se sécher, d’une télécommande, etc…

Confort et hygiène sont garantis par la suppression des contacts manuels avec les zones souillées. L’abattant wc japonais électronique offre encore plus de fonctions avec le séchage et le massage ! Le passage sur le sanitaire se transforme alors en séance de bien être sur un trône repensé !

Un WC avec douchette intégré à votre siège de toilette est un produit conçu pour être fonctionnel et durable. Qu’il fonctionne sans énergie électrique ou avec une technologie électronique, il est d’une utilisation sans danger. Nos Kits et abattants wc japonais ou blocs toilettes japonaises ont aussi un système autonettoyant. Avec leurs douchettes, le bidet et le wc se combinent pour former un sanitaire lavant qui peut être aussi séchant suivant le modèle choisi. Convertir son ancien wc en moderne toilette à jet d’eau est un acte hygiénique pour le bénéfice d’une nouvelle qualité de vie offerte à toute la famille. Vous allez aimer votre nouvelle hygiène !

 

PAPIER TOILETTE OU JET D’EAU... S’ESSUYER OU SE LAVER ?

LE PAPIER TOILETTE ESSUIE MAIS N’APPORTE AUCUNE HYGIENE INTIME

De toute évidence, l’essuyage de l’anus ou de la vulve avec les doigts et du papier « dit hygiénique » ne procure pas une véritable hygiène intime ! Cependant, depuis la disparition du bidet des salles de bains, les français se sont habitués, sans s’en rendre compte, à une certaine négligence corporelle et celle-ci est devenue une norme que nul ne semble vouloir remettre en question. Comment les français ont ils pu rejeter leur bidet pour s’essuyer avec des feuilles de papier ?

La population française qui avait popularisé le bidet est revenue au moyen âge par l’abandon de ce formidable équipement sanitaire alors que les italiens, pour ne citer qu’eux, l’ont conservé. Le « PQ » est devenu, depuis les années 70 et leurs formidables campagnes publicitaires de lobotomisation des français par l’industrie du papier toilette, la méthode « hygiénique » de retour à la propreté après un passage sur le trône. Est ce logique et acceptable dans nos sociétés modernes ? 

L’EAU LAVE LES PARTIES INTIMES POUR UNE VERITABLE PROPRETÉ

Au contraire, le Japon a popularisé un concept qui combine WC et BIDET au sein d’un même équipement sanitaire qui permet  de se laver avec un jet d’eau immédiatement après avoir déféqué ou uriné (pour les femmes), et cela sans faire usage de papier. Le wc japonais lavant offre une hygiène optimale pour un confort de vie maximal, grâce à sa douchette wc intégrée. Aussi, il peut agir en prévention des problèmes de santé.

HYGIENALE vend des kits et des abattants capables de convertir un sanitaire standard en WC japonais. Ainsi, pour obtenir un wc lavant, l’achat d’un simple accessoire est suffisant, le kit douchette wc s’installant sur le siège d’un sanitaire traditionnel. La toilette japonaise peut aussi se présenter et s’acheter sous la forme d’un bloc ou monobloc à poser. Cette solution est plus onéreuse, mais offre beaucoup de fonctions supplémentaires. Tous les types de toilette à bidet diffusent un jet d’eau pour un lavage anal et/ou uro-génital. La douchette intégrée a pour rôle de nettoyer l’anus et la vulve.